France Travail réclame la DADS qui n'existe plus

Ressenti de l'usager : Négatif

Plus de 3 mois après mon inscription, France Travail continue à me réclamer des documents pour finaliser l'analyse de mes droits. Je dois notamment fournir la Déclaration Annuelle des Données Sociales (DADS) qui n existe plus depuis 2017 et a été remplacée par la DSN mensuelle. Mon entreprise m"a fait une attestation reprenant les données des bulletins de paie teletransmises via la DSN mais France Travail refuse le document. Je ne sais plus quoi faire et risque de perdre la portabilité de ma mutuelle si France Travail tarde à notifier mon admissibilité à l'ARE.

Kiwi le 19/07/2025 à 92130 Issy-les-Moulineaux

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DT 92 HAUTS-DE-SEINE-France Travail

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec SP+".

Nous regrettons les difficultés rencontrées pour l'examen de vos droits. Il est possible que le refus du document soit lié à son format ou à l'illisibilité de certaines informations.

Ne pouvant accéder à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller référent indemnisation, directement par mail depuis votre espace personnel, ou à venir directement en agence, sans rendez-vous, du lundi au jeudi de 9h à 13h, et le vendredi de 9h à 12h.

Vous pouvez également joindre un conseiller en gestion des droits par téléphone, en composant le 3949.

 

Cordialement,
Nabil, pour DR ILE DE FRANCE-PE

Comment avez-vous trouvé la réponse ?