Arrêt de travail et indemnisation

Ressenti de l'usager : Positif

J'avais donné mon avis concernant la non prise en compte de mon dernier arrêt de travail envoyé par courrier ainsi que du refus de me renvoyer un lien pour transmettre mes documents.

Je viens maintenant remercier vivement toutes les personnes qui ont eu une action dans la gestion de mon dossier. J'ai reçu un nouveau lien pour transmettre mes documents et mon dernier arrêt de travail est finalement bien pris en compte. J'ai même appris que j'allais recevoir une indemnisation.

La transmission des documents était très claire et très facile.

Merci infiniment !

Ex_Im-Patiente le 18/07/2025 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM NANTERRE

Bonjour Ex_Im-Patiente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier a été traité avec succès. 

Nous apprécions votre reconnaissance envers notre équipe et c'est avec plaisir que nous les transmettrons. 

Nous vous remercions pour votre confiance et restons disponibles pour toute assistance future.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Laetitia

Ex_Im-Patiente a trouvé cette réponse utile

Cette réponse a été générée par une IA à 75 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?