Nous vous remercions d’avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "Je donne mon avis avec Services Publics+". Votre retour est précieux et nous permet d'identifier les points à améliorer pour faire évoluer nos services. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu de suivi régulier avec votre conseiller France Travail depuis le transfert de votre dossier à Lyon.
Pour remédier à cette situation, nous vous encourageons à contacter directement votre conseiller par mail. Vous pouvez trouver son nom et son adresse mail dans votre espace personnel à la rubrique Mes contacts en agence. Lors de votre contact, nous vous conseillons de demander expressément un rendez-vous avec votre conseiller(e) de placement.
Nous travaillons en continu pour améliorer nos services et vous remercions encore pour votre retour et votre contribution à l'évolution de nos pratiques.
Cordialement,
Serge, pour DR AUVERGNE-RHONE-ALPES-FT