Demande document chômage indemnisé régularisation de carrière

Ressenti de l'usager : Négatif

Au chômage suite à rupture conventionnelle depuis le 01 mars 2025, je dois fournir à FRANCE TRAVAIL le document chômage indemnisé de régularisation de carrière.

Demandé en mars 2025, je suis à ce jour sans aucune nouvelle sur l'avancée de mon dossier !

FRANCE TRAVAIL me demande ce document que je ne peux toujours pas fournir...

Rodolphe le 11/07/2025 à 31000 Toulouse

Posté par La personne concernée

14 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Midi-Pyrénées

Nous vous remercions pour votre message partagé sur Services Publics +.

L'attestation de régularisation de carrière à fournir à France Travail est importante.

Elle permet à France Travail de vérifier si vous êtes éligible à une retraite à taux plein. Dans le cas contraire, France Travail pourra ainsi poursuivre votre indemnisation.

Le délai de traitement peut avoisiner les 4 à 6 mois en raison du nombre important de dossiers à traiter et des vérifications nécessaires sur les carrières.

Pour suivre l’évolution de votre demande, je vous invite à vous connecter à votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr

Vous pourrez ainsi poser une question via la messagerie au conseiller en charge de votre dossier.

Vous avez également la possibilité de contacter nos conseillers au 3960 (service gratuit + prix d’appel), du lundi au vendredi de 8h à 17h. Depuis l’étranger ou un mobile, composez le 09 71 10 39 60.

Nous vous assurons que nos équipes sont mobilisées pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

 

Bien cordialement,
Sandrine, pour CARSAT Midi-Pyrénées

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?