Jamais répondu

Ressenti de l'usager : Négatif

1h10 d’attente et jamais on a décroché
C’était suite à une saisie conservatoire sur notre compte professionnel sans jamais avoir reçu d’avis

Nadège le 10/07/2025 - Gard

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?