Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Inscription à une formation via le CPF
Ressenti de l'usager : Négatif
Moteur de recherche de formation peu pratique, obligation de créer une identité numérique avec téléphone mobile, installer une application de plus, scanner une carte d’identité... Je suis tout de même assez à l’aise avec les outils numériques, mais mon téléphone n’est pas dernier cri, donc l’affichage rend très compliquées certaines actions...
Franchement, c’est à croire qu’il faut qu’un minimum de personnes puissent avoir accès à des formations, ce qui est, il me semble, un droit pour les salariés. Bref, tout cela rend la démarche très lourde, je n’ai pas encore pu la finaliser.
En termes d’accessibilité et d’ergonomie, c’est plutôt mauvais, voire discriminant.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?