Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la difficulté d'accès aux services téléphoniques, et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Pour une assistance rapide et accessible, vous pouvez nous contacter via votre messagerie sécurisée. Vous pouvez également prendre un rendez-vous téléphonique avec le SIE sur impots.gouv.fr
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, vous pouvez envisager de contacter le Défenseur des droits, qui aide à traiter les litiges avec les services publics. Leurs services sont gratuits et disponibles en ligne, sur place ou par courrier.
Votre retour est précieux et contribue à notre engagement d'amélioration continue des services administratifs. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Nathalie Lelong, pour Service des Impôts des entreprises (SIE) COGNAC
Date de la 1ère réponse 08/07/2025