Modification de libellé, demandes de régularisations....

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai voulu modifier mon libellé suite à un changement d'activité, ça fait 4 fois que je modifie , que je paye pour au final recevoir les mêmes réponses, qu'il faut régulariser. Je contact par téléphone, la personne m'indique la procédure et que j'ai bien fait ce qu' il fallait. Je recois à nouveau une demande de régularisation, puis maintenant message d erreur , je ne peux plus me connecter. L'administration à la francaise dans toute sa splendeur!

CEDRIC le 09/07/2025 - Puy-de-Dôme

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?