Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Modification de libellé, demandes de régularisations....
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai voulu modifier mon libellé suite à un changement d'activité, ça fait 4 fois que je modifie , que je paye pour au final recevoir les mêmes réponses, qu'il faut régulariser. Je contact par téléphone, la personne m'indique la procédure et que j'ai bien fait ce qu' il fallait. Je recois à nouveau une demande de régularisation, puis maintenant message d erreur , je ne peux plus me connecter. L'administration à la francaise dans toute sa splendeur!
Comment avez-vous trouvé la réponse ?