Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Le sentiment d'être volé par l'état
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai changé de travail récemment avec plus d'1h de route matin et soir.
Il y a quelques années, certaines routes sont passées de 90kms/h à 80kms puis retour en arrière mais pas partout.
c'est maintenant une vrai galère pour la route et anti-écologique.
On roule à 90, puis 70 puis "fin de limitation" (mais sans panneau) puis éventuellement radar puis "rappel 80".
Résultat, 2 PV qui arrivent et peut-être plus.
Je ne conteste pas l'excès de vitesse [86 (probablement 90 à mon compteur voiture) , retenu 81 pour 80] mais aucun moyen de faire entendre sa voix et le sentiment d'être volé par l'état alors que le seul souhait est de travailler et d'être juste citoyen.