Accueil et conseil

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai particulièrement apprécié l'accompagnement de mes conseillers de France Travail, qui ont fait preuve d'une grande patience, d'une écoute attentive et d'une réelle humanité. Malgré mes défis liés à l'âge et au TDAH, j'ai ressenti un soutien exceptionnel et une approche pédagogique vraiment positive.

Michel le 01/07/2025 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR NORMANDIE-France Travail

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "Je donne mon avis avec Services publics+" et  pour votre retour positif  sur l'accompagnement que vous recevez de la part de vos conseillers.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé leur patience, leur écoute attentive et leur humanité particulièrement appréciables. 

Votre témoignage est précieux, surtout en mettant en lumière les défis spécifiques liés à l'âge et au TDAH. Nous nous efforçons d'accompagner chaque demandeur d'emploi, en tenant compte de ses particularités et de ses besoins individuels.

Nous apprécions profondément votre reconnaissance et vos encouragements, qui motivent nos conseillers à continuer de travailler avec dévouement et efficacité pour vous soutenir.

Encore merci pour votre message et bonne continuation dans vos démarches.

Cordialement,
Carole, pour DR NORMANDIE-FT
Date de la 1ère réponse 01/07/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?