Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Parcoursup
Ressenti de l'usager : Négatif
Système de tri mal fait.
De bonnes appréciations, avis très favorable pour le bac, plus de 80 % de chances d'admission selon le simulateur, et pourtant, encore en attente à quelques jours des résultats du bac.
Quand je me lève le matin, comme la plupart des élèves : "Ah, je dois aller voir Parcoursup", pour voir qu’il nous dit "ça avance !"… alors que, bah non.
Une formation dite non sélective de mon secteur, même pas besoin de lettre de motivation, encore en attente...
Système étouffant, angoissant, stressant, bref tous les adjectifs qui qualifient une mauvaise situation, quoi.
Mettez-vous à notre place.