Parcoursup

Ressenti de l'usager : Négatif

Système de tri mal fait.
De bonnes appréciations, avis très favorable pour le bac, plus de 80 % de chances d'admission selon le simulateur, et pourtant, encore en attente à quelques jours des résultats du bac.
Quand je me lève le matin, comme la plupart des élèves : "Ah, je dois aller voir Parcoursup", pour voir qu’il nous dit "ça avance !"… alors que, bah non.
Une formation dite non sélective de mon secteur, même pas besoin de lettre de motivation, encore en attente...
Système étouffant, angoissant, stressant, bref tous les adjectifs qui qualifient une mauvaise situation, quoi.
Mettez-vous à notre place.

y le 30/06/2025 - Eure-et-Loir

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?