Retraite CNAV TOURS
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour ,
Le 11 décembre 2024 à la CNAV j´ai envoyé ma demande de retraite anticipée, j´ai travaillé 21 ans en France et 23 ans en Espagne et je vis en France sans revenu.
Je me permets de vous faire un point sur ma demande de retraite :
Le 28 août 2023, j´ai fait une demande d´attestation de retraite anticipée.
Mon Dossier a été égaré puis remis en mai 2024 à un Technicien conseil
DACF Agence Ardennes.
Le technicien conseil m´a contacté le 26 septembre 2024, apparemment le document n´avait jamais été demandé ou de manière incomplète, elle a donc refait une demande á la sécurité sociale espagnole, La sécurité sociale espagnole m´a confirmé que les renseignements sur mes années travaillées en Espagne ont été transmis par échange électronique d’informations sur la sécurité sociale (EESSI), le document a été envoyé en octobre 2024, j´ai donc attendu, persuadé que mon dossier serait traité.
Mais en novembre 2024, aucune nouvelle de mon dossier. Le technicien conseil m´a conseillé de refaire une demande de retraite sans plus attendre en date du 1er du mois suivant, ce que j´ai fait le 1er décembre 2024.
Et le 24 décembre 2024, j´ai bien reçu une réponse DROIT CNAV de TOURS pour réception de ma demande de retraite, cela fait plus de 6 mois.
J´ai contacté l´assurance retraite au 3960 qui a fait 3 demandes de relance á la CNAV de TOURS
Je suis sans ressource depuis 2023.
D´avance je vous remercie pour votre aide et votre compréhension.