Demande de renouvellement de récépissé
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J’ai fait une demande de titre de séjour « recherche d’emploi ou création d’entreprise » à la préfecture de Police de Paris. Suite à cette procédure, j’ai reçu un récépissé d’un validité de trois mois.
Trois semaines avant qu’il expire, j’ai fait une demande de renouvellement, le 28 avril, sur le site web indiqué. Mais, je n’ai jamais eu de retour !
Le récépissé a expiré le 20 mai.
Puis, un nouveau lien (démarches simplifiées) a été mis en place pour cette demande. J’ai alors soumis une nouvelle demande le 2 juin. Sauf que sur le formulaire la mention de mon titre demandé ne figure pas. Mon dossier a été adressé au service « dres redac » pour faire la modification. À ce jour, 26 juin 2025, je n’ai pas de réponse du service dédié ni de la préfecture. Je me retrouve en situation irrégulière même si j’ai tout fait en temps et en heure.
J’ai tout essayé pour résoudre le problème mais celui là persiste. Je ne sais plus quoi faire. D’autant plus, je n’ai pas encore reçu mon nouveau titre de séjour.