Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
maladie proffessionnelle
Ressenti de l'usager : Neutre
j'ai fais une demande de maladie pro, dans un premier temps le bras droit ce qui a été pris en charge au bout de quelques mois sans salaire et sans indemnités en attendant la décision.
Entre temps le bras gauche j'ai le même problème en 2021 et le dossier a été traité fin 2024 sans explications. j'ai été licenciée pour inaptitude en juillet 2024 avec une rente de 130£ par mois autant vous dire que j'ai été submergé de demande de papiers de justificatifs et de demandes diverses.
tous ca pour vous dire que le système est injuste, ne fonctionne pas correctement et il vaut mieux avoir la santé et pouvoir travailler que se heurtée à notre système actuel. je tiens quand même a préciser que les gens de la CPAM que j'ai au téléphone régulièrement sont très aimables et rassurant merci à eux mais quelque chose ne fonctionne pas derrière. j'attends la suite car tjrs dans la même situation.
Cette réponse a été générée par une IA à 37 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?