Achat de timbres fiscaux

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai utilisé le site d'achat des timbres fiscaux à plusieurs reprises (pour des titres étranges principalement et pour DCEM) et à chaque fois l'opération s'est déroulée parfaitement. Le site est assez facile à prendre en main et les étapes sont claires.

Cependant, une amélioration possible est d'indiquer les différents types de titres étrangers avec les montants par défaut pour plus de facilité d'accès (même si le montant est très souvent précisé par les administrations).

Très bonne expérience globalement, rapide et efficace.

mbhc.formation le 28/06/2025 - Seine-et-Marne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour mbhc.formation,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive concernant l'achat de timbres fiscaux en ligne. Nous sommes ravis que le service vous ait apporté satisfaction. Concernant votre suggestion d'indiquer les différents titres étrangers avec leur montant par défaut, nous prenons en compte cette recommandation pour améliorer encore davantage l'accessibilité et la simplicité d'utilisation du site. 

Nous vous remercions pour votre contribution et espérons continuer de vous offrir une expérience rapide et efficace lors de vos prochains achats de timbres fiscaux.

Cordialement,
Nathalie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 03/07/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 88 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?