Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Poser une main courante
Ressenti de l'usager : Négatif
Je suis allé au commissariat d'Auxerre le 24/06/2025 pour déposer une main courante suite à une altercation. Le personnel d'accueil m'a posé une multitude de questions concernant mon problème au lieu de tout simplement me dire de passer un autre jour et surtout entre 12h et 14h car moins de monde.
De ce fait, tous les gens dans la rue aux alentours étaient au courant de mon problème, sympa la discrétion !
Le lendemain, 25/06/2025, j'arrive à 12h24, je suis le seul, je passe à l'accueil.
Au fil du temps, des gens arrivent au commissariat. On entend tout et bien correctement car ça raisonne dans le hall d'accueil, on est quasiment à côté de la prochaine victime. Une honte, lamentable !
D'ailleurs 5 personnes ont défilé à l'accueil, il y avait eu 5 personnels différents, incroyable. Ils sont tous de l'autre côté, dans le bureau derrière l'accueil. On les entend, on peut "voir bouger" mais personne de fixe à l'accueil ?!
Le pire c'est que le personnel d'accueil doit aller au wc dans le hall d'accueil et pareil, on entend tout. Génance total 😳
Au bout d'1h d'attente, devant retourner au travail, j'attends devant l'accueil, personne, pas un bouton rien, mais on sait qu'ils sont tous dans le bureau qui se trouve derrière l'accueil.
Une personne qui entre dans le bâtiment m'a sauvé la vie sinon je pense que je serais encore en train d'attendre.
Inauguration en 2013, tout est à revoir, c'est juste immonde comme accueil.
Et pas que le service d'accueil, je pensais que la police se devait d'être disponible, bah en fait non, on patiente, entre 12h et 14h ils sont comme tout le monde, à table !
Faites quelques choses !
Comment avez-vous trouvé la réponse ?