pas de rdv avec un conseiller

Ressenti de l'usager : Négatif

Je travaille depuis 1974, ça fait 51 ans. Mis à part 2 à 3 ans où je n’ai pas de trimestres, je totalise 174 trimestres ; il m’en faut 166, et pourtant, on n’en retient que 154.

Mes 5 années de Marine nationale (20 trimestres) ne sont pas comptées pour l’instant, et on me dit que je vais toucher 755 euros de retraite pour bientôt 52 ans de travail.

J’ai vraiment besoin d’un conseiller. Tous les services ont été contactés et les documents transmis.

barnarbraz le 26/06/2025 - Vaucluse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Sud-Est

Bonjour barnarbraz,

Afin de répondre au mieux à votre sollicitation nous aurions besoin d’informations personnelles afin d’accéder à votre dossier. Aussi nous vous invitons à prendre contact avec notre plateforme téléphonique ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 en composant le 39 60.

Vous avez aussi la possibilité de contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr. Les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures et votre demande sera relayée auprès du conseiller retraite en charge de votre dossier.
 

Cordialement,
Céline
Date de la 1ère réponse 09/07/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?