Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Numéro d'urgence 17
Ressenti de l'usager : Négatif
Je me suis pris un coup du lapin en marchant dans la rue par une personne sous emprise. En appelant le 17, on me répond que la personne est connue et qu'on va voir pour envoyer quelqu'un. Une voiture de police est passé au loin sans s'arrêter et a considéré que cela suffisait. En rappelant au 17, une personne malpolie me dit d'aller porter plainte le lendemain alors que le commissariat était ouvert au moment des faits. La personne continue de se promener dans la rue.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?