Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour contacter un agent de France Travail.
Nous nous évertuons à traiter les appels téléphoniques dans les meilleurs délais. Toutefois, des pics d’appels peuvent survenir à certains moments.
Pour information, le délai moyen d’attente pour les appels téléphoniques au 3949 est de 50 secondes sur 2025. De plus, en cas de délai d’attente trop long, le système propose une demande de rappel de la part de France Travail.
Vous disposez aussi de la possibilité d’adresser un mail à votre conseiller référent pour lui transmettre vos interrogations.
Cordialement,
Stéphane, pour DR CENTRE-VAL DE LOIRE-FT
Date de la 1ère réponse 24/06/2025