Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Refus de prendre en compte mon nouveau RIB
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Depuis le mois de mai où j'ai changé de banque, mon nouveau banquier a envoyé à la CNAV mon nouveau RIB. Comme celui-ci n'a toujours pas été pris en compte, j'ai appelé et je suis tombée sur un interlocuteur qui m'a dit qu'il fallait que je fasse changer le nom du titulaire car il était au nom de M. ou Mme NotreNom PrénomdemonMari. C'est exactement le même intitulé que nous avions sur l'ancien RIB de notre ancienne banque. Quel est le problème ?
Et là, malgré un nouveau courrier envoyé à la CNAV de Noisy, ils m'ont répondu, non pas à moi, mais à mon mari (avec son n° de SS), et dans ma messagerie personnelle ils m'ont écrit qu'ils n'avaient jamais eu de courrier pour moi !
De qui se moque-t'on ? Je vais me retrouver sans retraite parce que des incapables ne font pas leur travail !
Je ne sais toujours pas comment faire modifier mon RIB pour pouvoir continuer à percevoir ma retraite ! Merci de votre aide.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 15 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?