Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Déclaration
Ressenti de l'usager : Positif
Le processus est très bien fait, mais au moment de la validation, j'ai voulu vérifier si les documents de rémunération étaient complets.
Je n'ai pu les ouvrir en cours de remplissage, je souhaitais faire un commentaire sur des montants déclarés. Je n'en ai pas eu la possibilité.
Et à aucun moment, le site ne dit que cela sera possible. Une personne au téléphone m'a dit qu'il fallait faire une déclaration par régime. Mais je comprends à la fin de ma validation, qu'une déclaration vaut pour les 3 régimes. Il me reste donc un doute.
Cette réponse a été générée par une IA à 83 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?