Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Cancer du poumon
Ressenti de l'usager : Positif
Suite à une douleur continue sur le retour de vacances, et sur le conseil de ma fille, je contacte le SAMU, qui me guide pour venir les voir et faire différents tests.
Après un entretien avec un médecin, il me conseille de voir mon docteur traitant en rentrant chez moi.
Sur les directives de celui-ci, il me dirige très rapidement (le lendemain) vers une pneumologue, qui va organiser une chimiothérapie et un rendez-vous avec un chirurgien.
J'ai fait 2 mois de traitement pour réduire ce fameux cancer, et une lobectomie du lobe supérieur droit, avec plusieurs scanners, IRM et radios.
Je remercie encore tous les médecins, les infirmières et le personnel de l’hôpital de Chambéry pour leur professionnalisme.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?