Arrêt maladie

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis en arrêt maladie depuis le 10/04/25 et malgré l'envoi à ma Caisse Maladie, dans les délais, de documents (12 fiches de paie et attestation France Travail), de deux courriers de réclamation et de divers appels téléphoniques, je n'ai perçu à ce jour (12/06/25) aucune indemnité journalières. Un courrier sur deux a été reçu et étant immobilisée j'ai dû dépêcher sur place un membre de ma famille afin de déposer les documents dans la boîte aux lettres de la caisse directement (à noter tout de même que l'adresse figurant sur l'application Améli n'est pas celle de la caisse).
Le traitement de la pension de retraite de mon époux a subi les mêmes revers.
A l'ère des nouvelles technologies la continuité territoriale n'est pas assurée dans les DOM et nous en subissons les frais.

NEANT le 21/06/2025 - Martinique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM ST LO

Bonjour NEANT,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches.

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers.

Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que votre situation se régularisera rapidement.

Bien à vous
Betty
Date de la 1ère réponse 24/06/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 44 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?