Impossible d'accéder au site TéléRC

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis plusieurs jours, il est impossible d'accéder au site Télé RC. Le site indique le message suivant : "Une erreur est survenue".

Le site connaît régulièrement des dysfonctionnements empêchant l’établissement des CERFA de rupture conventionnelle ou encore le dépôt d'une demande d'homologation.

Étant juriste en droit du travail, je dois utiliser quotidiennement ce service. Les problèmes récurrents pénalisent aussi bien les employeurs que les salariés ! En effet, il y a des délais à respecter, et l'impossibilité d'accès au site nous amène à devoir reprendre la procédure depuis le début.

Il n’est pas normal que le site ne fonctionne pas sans solution de secours.

En espérant qu'une solution soit rapidement mise en place afin de résoudre ces dysfonctionnements.

Juriste le 19/06/2025 à 76230 Bois-Guillaume

Posté par La personne concernée

51 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?