Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Amande forfaitaire
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Ce soir vers 22h, j'ai tenté de régler mon amende sur le site www.amandes.gouv.fr, dernier délai avant majoration. Malgré de multiples tentatives (au moins 15), le message d'erreur "Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. Pour vous assurer qu’il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d’accueil. Si c’est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché" persiste, aussi bien sur le site que sur l'application mobile. J'ai contacté le service client , et rencontre le même problème : le serveur indique un paiement en cours, alors que je n'ai même pas encore saisi mes coordonnées bancaires.
Cordialement,
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?