impossible de télécharger un pv validé
Ressenti de l'usager : Négatif
Suite à la réception du mail indiquant la validation par un agent du pv concernant un dépôt de plainte pour vol, je clique sur Accéder à mon compte. Je m'identifie avec France Connect. L'écran " Vos déclarations" s'affiche avec mon numéro de plainte au statut "Terminé". En lieu et place du bouton bleu "Télécharger les documents", un spinner s'affiche avec la mention "récupération des fichiers" puis le message suivant s'affiche : Erreur inattendue
Erreur 500
Essayez de rafraichir la page ou bien ressayez plus tard.
Désolé, le service rencontre un problème, nous travaillons pour le résoudre le plus rapidement possible.
Je précise que j'ai supprimé les données de navigation de mon navigateur Edge et je me connectée à 22 H 00 en suivant les recommandations du site qui signale ce bug. Pouvez- vous indiquer un autre moyen de contournement ou donnez de la visibilité quant à la résolution de ce bug ?