impossible de télécharger un pv validé

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite à la réception du mail indiquant la validation par un agent du pv concernant un dépôt de plainte pour vol, je clique sur Accéder à mon compte. Je m'identifie avec France Connect. L'écran " Vos déclarations" s'affiche avec mon numéro de plainte au statut "Terminé". En lieu et place du bouton bleu "Télécharger les documents", un spinner s'affiche avec la mention "récupération des fichiers" puis le message suivant s'affiche : Erreur inattendue
Erreur 500
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Désolé, le service rencontre un problème, nous travaillons pour le résoudre le plus rapidement possible.

Je précise que j'ai supprimé les données de navigation de mon navigateur Edge et je me connectée à 22 H 00 en suivant les recommandations du site qui signale ce bug. Pouvez- vous indiquer un autre moyen de contournement ou donnez de la visibilité quant à la résolution de ce bug ?

cil le 13/06/2025 à 93800 Épinay-sur-Seine

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Plainte en ligne (PEL))

Bonjour,

Nous avons pris connaissance du problème rencontré lors de l'accès à votre compte en ligne pour télécharger les documents relatifs à votre plainte.

Nous sommes désolés pour ces désagréments pris en compte par nos techniciens et qu'ils s'attachent à résoudre dans les meilleurs délais.

Nous vous recommandons de contacter directement le service traitant votre plainte afin de lui demander de vous remettre votre Procès-verbal.

Votre retour est précieux et contribue à améliorer nos services.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
Arnaud, pour Plainte en ligne (PEL)
Date de la 1ère réponse 13/06/2025

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