Que c'est lourd !

Ressenti de l'usager : Négatif

Je viens de donner mon avis après la déclaration.
En validant, il m’est proposé de partager mon expérience publiquement.
Je choisis "oui", en pensant que ce que je viens d’écrire va s’afficher. Eh non, il faudrait tout recommencer !

En bref, quelle lourdeur, que de pressions sur le bouton "suivant", plutôt que de permettre d’aller directement vers le code de cellule, la rubrique, la catégorie ou la page recherchée !

Frank13 le 11/06/2025 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour Franck13,

Merci d'avoir exprimé votre ressenti concernant le processus de partage de votre expérience. Nous comprenons que cette démarche ait pu sembler fastidieuse et nous nous en excusons. 

Pour simplifier votre utilisation, nous encourageons nos usagers à vérifier que leurs avis soient bien enregistrés avant de compléter le partage public. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre interface pour rendre votre expérience plus fluide et intuitive.

Vos retours sont précieux et nous aideront à optimiser nos services. Merci de votre contribution et de votre patience.

Cordialement,
Fabienne, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 16/06/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?