PEL - Erreur 500

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
essayant de faire une PEL depuis le vendredi 29 mai sans succès - ERREUR 500 sur tous les navigateurs et sur tous les supports - c'est encore impossible aujourd'hui 1er juin.
Le commissariat m'ayant dit de faire une PEL au lieu de rester sur place.
Quand est-ce que le problème pourra-t-il être résolu ?
Merci

ZR le 09/06/2025 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Plainte en ligne (PEL)

Bonjour,

Merci de nous avoir informé des difficultés rencontrées lors de votre tentative pour rédiger une Plainte en ligne. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

L’erreur que vous rencontrez est en cours d'analyse par nos services techniques. 

Nous vous conseillons d'essayer de nouveau à intervalles réguliers. Il peut également être utile de s'assurer que votre navigateur est à jour et de vider le cache (historique).

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous rendre directement dans un commissariat ou une brigade de gendarmerie, l'utilisation du service de Plainte en ligne n'étant qu'une option et non une obligation.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
Laurent, pour Plainte en ligne (PPEL)
Date de la 1ère réponse 10/06/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 73 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?