Message bloquant la validation de ma déclaration

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
même souci, j'ai rempli toutes les cases, dont mes revenus de travailleur indépendant et un message bloque la suite, me demandant de donner le montant.

L'appel téléphonique ne résout rien sur ce problème.

Les jours passent et la date limite approche.

Merci de faire le nécessaire pour débloquer cette situation, que nous sommes plusieurs à rencontrer.

Travailleur indépendant le 06/06/2025 - Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour,

L'affiliation au régime social des travailleurs indépendants vous oblige dans le cadre d'une connexion unique de remplir à la fois votre déclaration des revenus et vos déclarations des données sociales transmise ensuite à l'URSSAF.

Une organisation spécifique est mise en place pour ces situations.

Vous pouvez contacter un agent au 0.809.401.401 de 8h30 à 19h en effectuant le choix 4 au niveau du serveur vocal.

Vous indiquez un appel téléphonique qui aurait dû porter ces fruits. Nous envisageons que celui-ci n'ait pas abouti. Dans le cas contraire nous regrettons qu'il n'est pas permis de débloquer votre situation. En effet l'agent en charge de votre appel devait vous apporter une solution.

Nous vous invitons donc à réitérer votre appel si votre situation n'est toujours pas solutionné en vous présentant nos plus sincères excuses.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience indispensables à l'amélioration du service rendu à l'usager.

Cordialement,
Patrice, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 10/06/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?