Bureau France Travail Épinay-sur-Seine

Ressenti de l'usager : Positif

Je suis venu au bureau de France Travail ā Épinay-sur-Seine, car j'avais perdu mon identifiant. J'ai demandé aux employés et ils m'ont appris à me connecter à mon compte France Travail avec les ordinateurs. Ils m'ont appris à chercher un emploi et à envoyer mes dossiers et mon CV.
Merci beaucoup.

GS le 06/06/2025 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR ILE DE FRANCE-France Travail

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'Je donne mon avis avec Services Publics +'.

Nous nous réjouissons de l'expérience positive que vous avez de nos services.

En effet, la satisfaction des usagers est une de nos préoccupations majeures.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre parcours professionnel à venir.

Cordialement,
Pauline, pour DR ILE DE FRANCE-PE
Date de la 1ère réponse 06/06/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?