Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Impossible d'avoir de l'aide avec le N° de l'assistance. Bloquée complètement.
Ressenti de l'usager : Négatif
Impossible de remplir ma déclaration cette année. J'ai des messages sans pouvoir valider l'étape. J'ai appelé l'assistance mais le monsieur m'a raccroché au nez sans un mot. Merci le service public incompétent et malpoli, incapable d'aider. On fait comment?
Cette réponse a été générée par une IA à 45 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?