Flo 01/06/2025 Finistère (29)

Ressenti neutre

Indemnités journalières

Bonjour je suis en arrêt depuis le 18mars (opération du poignet) mon arrêt de travail et mes attestation d'employeur déposer le 19 mars à la cpam et là nous sommes le 26 mai je n'ai toujours rien perçu . Pourtant mon dossier et complet . A chaque fais que j'appelle on me dit d'être patiente !!!! Je ne sais que faire ???

1 personne a vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service CPAM FINISTERE

Bonjour Flo,

Nous avons reçu votre message concernant le délai de versement de vos indemnités journalières et nous sommes désolés pour cette attente. 

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous avez la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics", les délais de traitement en cours dans votre caisse.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous
Betty
Date de la 1ère réponse 03/06/2025

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 52 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.