Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Depot Plainte en ligne pour vol
Ressenti de l'usager : Négatif
Je suis decu de mon experience.
Le pre depot de plainte s est bien passé et il est facile de le faire en ligne.
C est ensuite ou ca a ete plus compliqué.
Mon assurance me demande le depot de plainte definitif et non le pre depot de plainte en ligne.
Dans le mail reçu je devais être contacté sous 2 jours.
J ai relancé par téléphone le commissariat de bourges au bout d une semaine. On m à dit d
attendre. J au relancé au téléphone 2 semaines plus tard même chose et de nouveau au bout de 2 mois et on me dit qu il faut d abord que l indre traite pour envoyer dans le cher.
A ce jour toujours rien depuis le 09 Mars 2025.
Cette réponse a été générée par une IA à 32 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?