Démarche administrative

Ressenti de l'usager : Positif

RAS, j'ai mis 2 heures pour remplir ma déclaration de revenu. Le plus difficile pour moi ce fut de placer les dons aux associations. C'est facile actuellement, et ce sera génial quand les dons seront eux aussi pré-remplis.

Hervé le 31/05/2025 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour Hervé

Nous prenons note de votre remarque concernant les difficultés à remplir votre déclaration de revenus.

Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone sur la plateforme d'assistance des particuliers de la DGFIP, pour vous accompagner dans vos démarches.

Le 0809 401 401 est ouvert en continu du lundi ou vendredi de 8H30 à 19H. 

Pour améliorer votre expérience, nous vous recommandons de contacter nos services téléphoniques durant les heures de moindre affluence, généralement entre 12h et 14h ou entre 16H et 19H.

Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Sébastien, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 02/06/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?