Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
no stress !
Ressenti de l'usager : Positif
Comme tout le monde je n'aime pas tellement les taches administratives et la paperasse en général, car ça demande de la concentration et de la précision, et surtout ne rien oublier !
Avant de remplir ma déclaration j'étais stressé, mais dès l'ouverture de la déclaration mon stresse commençait à se dissiper, car je n'avais vraiment rien à modifier, tout a été reporté comme il faut dans le moindre détail, en plus, tout au long de la déclaration on bénéficie de bons conseils en notre faveur; on est supporté et guidé au fur et à mesure qu'on avance; finalement cela m'a pris très peu de temps pour la remplir, contrairement à ce que j'appréhendais.
Bravo à toute l'équipe des finances, de l'informatique et surtout de la collaboration et connexions inter établissements, ce qui facilite grandement au citoyen la déclaration de ses revenus...merci
Cette réponse a été générée par une IA à 80 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?