Caisse de retraite suite au décès de mon père

Ressenti de l'usager : Négatif

Je contacte la caisse de retraite suite au décès de mon père avec un courrier recommandé accusé de réception et les documents que l'on m'a demandés, il faut attendre 15 jours avant d'avoir une réponse et d'avoir un nouveau document qu'on vous demande, cela serait plus simple d'avoir une adresse mail et beaucoup plus rapide avec beaucoup moins de problèmes, nous sommes quand même en 2025, tout est bloqué donc tout est par courrier, c'est épuisant.

Roro le 28/05/2025 - Hérault

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Midi-Pyrénées

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur le site Services Publics +.

Nous comprenons votre souhait de simplifier les démarches administratives, pour autant certaines demandes peuvent nécessiter des échanges de documents postaux. 

Néanmoins les assurés peuvent créer leur compte sur le site wwww.lassuranceretraite.fr et transmettre des justificatifs et des informations via leur messagerie, suite à une demande de nos services.

Nous vous remercions pour votre patience et votre contribution à l'amélioration de nos services.

Bien cordialement,
Sandrine, pour CARSAT Midi-Pyrénées
Date de la 1ère réponse 27/06/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 51 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?