Vignette Crit' air

Ressenti de l'usager : Négatif

En tant qu'étranger, j’ai voulu obtenir deux vignettes sur le site officiel.
À l’aide de mon smartphone, j’ai rempli toutes les données, mais lors de la validation finale, un bug m’a empêché de certifier que je ne suis pas un robot.
J’ai donc dû tout recommencer à zéro avec mon ordinateur, ce que je trouve beaucoup moins pratique, surtout quand il faut ajouter des photos de documents pour prouver la nature des véhicules.

Il y a plus ou moins deux ans, j’avais déjà eu ce même type de problèmes, donc rien n’a évolué depuis.
Comble de tout cela, à l’époque, quand j’avais reçu mes vignettes, mes numéros de châssis figuraient en lieu et place de mes numéros d’immatriculation.
J’espère ne pas recevoir des vignettes avec les mêmes défauts d’impression cette fois-ci.

Stephane le 26/05/2025 à 75001 Paris

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

 

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur le site dédié à la délivrance des vignettes Crit'Air. Sachez que nous sommes désolés de ce désagrément. Sur le lien suivant, vous trouverez les différentes façons de contacter le support : https://www.certificat-air.gouv.fr/contact. Vous pouvez les joindre par courrier ou par téléphone au 0 800 97 00 33 Service & appel gratuits. 

Cordialement,
Elise, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 27/05/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?