Navigateur

Ressenti de l'usager : Positif

Je n'ai que Windows 7, j'avais l’appréhension concernant ma déclaration, finalement, cela c'est pas mal passé.

mikethebike le 26/05/2025 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour mikethebike,

Nous vous remercions de partager votre expérience positive concernant votre déclaration de revenus.

Nous sommes ravis d'apprendre que la procédure s'est bien déroulée pour vous avec Windows 7. Il est conseillé d'utiliser le navigateur Firefox ou Safari pour une meilleure expérience utilisateur. Les formulaires préremplis sont également conçus pour simplifier le processus et permettre une déclaration plus fluide.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
Catherine, pour la direction générale des finances publiques
Date de la 1ère réponse 27/05/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 51 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?