Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Ca pourrait être bien pire
Ressenti de l'usager : Positif
La déclaration des impôts est un moment redoutable et redouté par beaucoup de contribuables. Mais à bien y regarder, tout est fait, enfin le maximum, pour nous rendre cette tâche le moins complexe possible.
Bien sûr il y a quelques cas complexes, mais les agents des impôts sont là pour atténuer les difficultés que nous pouvons rencontrés.
A noter que j'ai travaillé 3 ans en Espagne, et là je peux vous dire que l'on s'arrache les cheveux pour remplir sa feuille d'impôt.
Pour information, je ne suis pas salarié de l'administration fiscale, et n'ai pas de membre de ma famille qui y travaille, mais je trouve que cette tâche pourrait être pire.
Cette réponse a été générée par une IA à 90 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?