L'administration française dans toute sa splendeur

Ressenti de l'usager : Négatif

Je tente de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe : connexion impossible.

Je contacte le CESU et leur explique mon impossibilité de me connecter. Je reçois un nouveau mail me demandant mes nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de CESU (que je n'ai plus), etc.

Je renseigne et renvoie le mail.

Un fonctionnaire hautement intelligent me répond :
Connectez-vous avec vos identifiants !

On voit tout de suite dans quel pays on est, et à qui on a affaire en termes de compréhension et de réactivité !

Jeannette le 23/05/2025 à 72170 Ségrie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES)

Bonjour @59490, 


Notre site Internet n'a fait l'objet d'aucune modification or vous semblez rencontrer des difficultés pour déclarer votre salarié, pouvez-vous contacter nos conseillers pour qu'ils analysent avec vous ce qui vous emble plus difficile aujourd'hui qu'avant ?  Ils pourront vous assister par téléphone au 0 806 802 378.

Cordialement,
Sandrine, pour DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES
Date de la 1ère réponse 23/05/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?