Rendez-vous

Ressenti de l'usager : Positif

Le conseiller CARSAT m'a reçu en rendez-vous à l'heure précise pour une étude de mon activité pour préparer ma retraite. L'accueil a été très agréable et il a répondu très clairement à toutes mes questions.

Valérie 61 le 22/05/2025 à 61100 Athis-Val de Rouvre

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Normandie)

Bonjour Valérie 61,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous travaillons quotidiennement pour que cette satisfaction soit partagée par l'ensemble des assurés.

Nous sommes très sensibles à la qualité du service rendu aux usagers et nous nous réjouissons que votre interaction avec notre conseiller ait répondu à vos attentes.

Cordialement,
Alissa pour Carsat Normandie
Date de la 1ère réponse 23/05/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 70 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?