Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Départ à la retraite
Ressenti de l'usager : Négatif
Je suis à deux semaines de mon départ a la retraite prévue le 1/6/2025.
Je suis intermittent du spectacle et en avril 2024 j'ai reçu un courrier de France Travail me demandant un document à réclamer auprès de la cnav intitulé "chomage indemnisé régularisation de carrière".
J'ai fait une demande officielle auprès de la cnav mais je n'ai jamais reçu ce document.
Je me suis déplacé deux fois à la caisse de paris j'ai téléphoné des dizaines de fois j'ai même envoyé un mail à leur médiateur qui n'a pas daigné me répondre
depuis le 1/7/2024 à 62 ans et demi France Travail a donc arrêté de m'indemniser faute de recevoir ce document.
Depuis, c'est un combat et un enfer que je vis.
La situation se renouvelle aujourd'hui puisque je ne sais plus quoi faire pour obtenir des informations sur ma retraite prévue je le rappelle dans deux semaines le 1/6/2025.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?