Carrière longue

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait ma demande qui a abouti le 31 mars, je devais recevoir un courrier postal dans les 15 jours à la date du 17/05. Je n'ai aucune nouvelle, de plus je n'arrive pas à avoir un rdv téléphonique ou physique.
Mon compte pour les rdv est bloqué, je n'arrive pas à le faire débloquer.
C'est une situation qui devient insupportable et je dois faire ma demande de retraite en juillet pour janvier 2026.

CARSAT

Ninou83 le 22/05/2025 à 83260 La Crau

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (CARSAT Sud-Est)

Bonjour Ninou83,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre retour. Nous comprenons votre situation et regrettons les difficultés rencontrées.
Votre demande de retraite et votre dossier sont importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons en compte vos retours afin d’améliorer continuellement le service public.
Pour débloquer votre compte, vous pouvez contacter notre assistance technique, joignable au 09 71 10 20 10, pourra vous aider en cas de difficulté.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Cyril
Date de la 1ère réponse 03/06/2025

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