Dépôt de plainte en ligne

Ressenti de l'usager : Négatif

J'étais en train de faire mon dépôt de plainte en ligne quand soudainement le site a bloqué et m'a déconnecté.

En me reconnectant il m'indique désormais une erreur 500.

Super, si vous n'avez pas besoin des services de police, vous avez trouvé le site qu'il vous faut, merci pour votre incompétence.

Erreur500 le 22/05/2025 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Plainte en ligne (PEL)

Nous avons bien pris note de votre retour concernant le blocage et la déconnexion lors de votre dépôt de plainte en ligne. 

Nous sommes désolés pour les désagréments causés par ce dysfonctionnement.

Pour mieux comprendre le problème technique qui vous touche, pourriez-vous écrire à la boîte mail : pel-pn@interieur.gouv.fr ,

en indiquant la date de votre déclaration, à quelle étape du remplissage le blocage puis la déconnexion ont-ils eu lieu ? ("Identité", "Déclaration", "Objets du préjudice", "Complément d'informations", "Récapitulatif" ?) ; Est-ce au moment de l'ajout  de pièces jointes ? ; Lors de modifications (retours dans une étape ?); toute autre action qui aurait pu engendré cette erreur 500 ?

Merci de votre patience et de votre contribution à l'amélioration continue de nos services en ligne.

Cordialement,
Laurent, pour Plainte en ligne (PPEL)
Date de la 1ère réponse 23/05/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 32 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?