Rendez-vous

Ressenti de l'usager : Positif

Ce rendez-vous était pour préparer ma demande de retraite.
La personne à l’accueil était très aimable, ainsi que les deux personnes qui m’ont reçue.
Elles ont bien traité mon dossier et répondu à mes questions.

Goulie le 22/05/2025 à 61250 Damigny

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Normandie)

Bonjour Goulie,

Nous sommes ravis de votre retour positif sur votre rendez-vous avec notre équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que les conseillers ont pu répondre à vos questions de manière claire et détaillée.

Nous sommes conscients que la préparation de la retraite est une étape importante et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services pour vous accompagner dans cette démarche. Votre retour est précieux pour nous et nous encourage à poursuivre notre investissement à vos côtés.

Cordialement,
Alissa pour Carsat Normandie
Date de la 1ère réponse 23/05/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 97 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?