Aide pour remplir déclaration d'impôt

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai pris rendez-vous en ligne, cela a été facile. La personne qui m'a reçue était aimable et à l'écoute. Ses explications étaient claires

Vivie35 le 21/05/2025 à 35000 Rennes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service des Impôts des particuliers (SIP) RENNES 2)

Bonjour Vivie35,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif. 

Effectivement, la prise de rendez-vous est un contact que nous essayons de privilégier afin de préparer au mieux le dossier de l'usager et de répondre de façon circonstanciée aux questions posées.

Cordialement,
Christophe, pour Service des Impôts des particuliers (SIP) RENNES 2
Date de la 1ère réponse 23/05/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?