Vignette Crit'Air

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

J'ai commandé une vignette crit'air pour le véhicule que je viens d'acheter.
Je l'ai reçue assez rapidement mais au moment de la mettre en place, je me suis aperçu qu'il devait y avoir un défaut de fabrication entraînant l'impossibilité de décoller la vignette du courrier.
Je précise que j'ai suivi le mode opératoire indiqué au verso et que ce n'est pas la 1ère fois que j'installe une vignette crit'air (je l'ai fait il y a encore peu sur un autre véhicule).
Résultat j'ai été obligé d'en commander une seconde et de payer une deuxième fois. Certes il s'agit d'une petite somme mais je trouve cela tout de même anormal.
Cordialement.

bividig le 19/05/2025 à 29410 Pleyber-Christ

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur le site dédié à la délivrance des vignettes Crit'Air. Sachez que nous sommes désolés de ce désagrément. Sur le lien suivant, vous trouverez les différentes façons de contacter le support : https://www.certificat-air.gouv.fr/contact. Vous pouvez les joindre par courrier ou par téléphone au 0 800 97 00 33 Service & appel gratuits

Cordialement,
Elise, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 27/05/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?