Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
RDV aide déclaration impôt
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai pris un rendez-vous téléphonique le 30/04, stylo et feuilles en main, je n'attendais plus que la sonnerie de mon téléphone. Seulement, il n’a pas sonné. Dans le court laps de temps où je suis sortie voir mon compagnon pour lui demander de ne pas m’appeler, car j’allais être en ligne avec le service des impôts, j’ai manqué l’appel.
Je rappelle donc aussitôt, en m'excusant platement. Une seconde après.
C’est là qu’à ma grande surprise, le monsieur m’a répondu qu’il n’avait plus le temps…
Cela veut dire quoi ? Pas droit à l’erreur ? Je veux dire, quand on prend un rendez-vous, on ne s’attend pas à ce qu’il dure deux secondes… Surtout vu les questions que j’avais à poser.
Des questions dont les réponses, d’ailleurs, semblaient évidentes à ce monsieur…
Bref, je trouve ça dommage d’être déçue alors que j’essayais de bien faire, afin qu’on ne vienne pas me taper sur les doigts.
C’est la troisième fois que je remplis cette déclaration, la deuxième fois seule, avec des mouvements dans ma situation professionnelle et personnelle.
J’aurais bien aimé me sentir accompagnée…
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 57 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?