Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Transmettre une attestation sur l'honneur à la CPAM
Ressenti de l'usager : Neutre
Dans le cadre d'un arrêt de travail, il m'est demandé de transmettre une Attestation sur l'honneur pour le paiement des indemnités journalières.
A aucun moment il n'est indiqué sur le site s'il y a possibilité de déposer ce document sur le site Ameli ou s'il faut l'adresser par courrier postal à la CPAM de ma région...
9
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 23 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?