Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Sessions trop courtes
Ressenti de l'usager : Neutre
Déclaration de Modification des dirigeants d'association: la session expire au bout de 30min et contrairement à ce qui est indiqué, que la reprise peut se faire là où il y a eu coupure, seulement 2 administrateurs étaient enregistrés par vos services, alors que j'en avais rentré 19 sur 22 D'où il faut de nouveau les rentrer. Ce problème est récurrent chaque année depuis la dématérialisation... Aujourd'hui le système a bien fonctionné et j'ai pu faire la déclaration sans problème.
Pouvez-vous me dire si c'est un problème ponctuel de vos services ou si il me manque une information pour ne pas avoir de coupure de session au bout de 30 min?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?